mercredi 12 juin 2013

One of a kind

Salut les morpions! 

Julie de la boutique Inspiration Création recrute actuellement une nouvelle DT motivée et inspirée. SI comme moi, ça vous intéresse, faites-en la pub sur facebook, sur votre blog et pondez une jolie réa à lui envoyer et à partager sur votre blog. C'est une DT qui fait rêver, ne laissez pas passer votre chance! Et croisez les doigts pour moi! :-p

Voilà la bête! 



J'aime tellement cette série de photos d'Isaure que vous risquez de les voir encore! 
Bisous, 
Wata ;-)

8 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour toi et ta superbe page. J'aime beaucoup cette série de photos de ta puce et tes différentes réas faites avec. Elles snt à tomber et moi, je suis toujours aussi fan de ton scrap !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes fanes mutuellement l'une de l'autre ;-)

      Supprimer
  2. Une jolie page toute douce, avec une superbe photo...comme le reste de la série d'ailleurs ;) bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore comme d'hab!!!! Et Isaure est trop belle! Je croise tous mes doigts et pense à toi... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe et la photo très douce et romantique ! Je te souhaite bonne chance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts pour toi.
    Ta page est superbe...
    J'adore la photo de la petite. Digne d'un petit mannequin ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog via ton com' laissé sur le blog d'Inspiration Création et J'A-D-O-R-E !! C'est sûr je reviendrai faire un tour ici. Des pages et mini sympas comme tout.
    Et à chaque fois un nouveau "salut les moules", "hello les asticots" : je kiffe !! :)

    RépondreSupprimer