mercredi 19 juin 2013

Salut les cucurbitacées!

Le soleil et les températures caniculaires sont enfin là! Avant d'aller frétiller du slip sur ma terrasse et d'installer la piscine des enfants, je viens vous montrer deux petites cartes réalisées dans le cadre de l'échange organisé sur le forum Onlyscrap et qui répondent à deux défis du mois. 
Allez, on garde le rythme, plus que 3 à faire! ^^ 




Et enfin, une page, dont je ne suis pas trop satisfaite, mais que je vous montre quand même! Il répond au défi que Carcajoo et Emma de la boutique scrapfuté se sont lancées sur le forum et que ma NSP et moi avons décidé de piquer ;-)  Toutes ces petites décos qui se baladent, c'est trop pour mon petit cœur sensible!


Voilà, c'est tout pour le moment, comme dirait chose, avec son regard de braise! 
A bientôt, 
Wata.

4 commentaires:

  1. J'adore tes cartes... Et je ne sais pas ce que tu reproches à cette magnifique page!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais siiii, regarde bien, y a rien qui va dans cette page :-S

      Supprimer
  2. J'adore tes cartes ! Et ta page est très belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes et ta page sont super belles... j'adore....

    RépondreSupprimer