lundi 3 juin 2013

Un mini et une page!

Non mais que demande le peuple hein? Z'allez voir, j'ai boulotté moi pendant le mois de mai malgré nos petites vacances, l'anniversaire d'Isaure, les virées à droite et à gauche! 
Tout d'abord, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai une NSP, tadaaaaaaaaaammmm : Lalaith! C'est une collaboration un peu fofolle où on se lance des défis super inspirants. Notre premier défi était de s'inspirer de deux magnifiques minis pinés sur pinterest:  http://kesiart.oxyweb.com/blog/2013/03/quatrieme-etape-bali-indonesie/ et http://jaszmurkowekrzywulce.blogspot.be/search?updated-max=2011-06-28T17:46:00%2B02:00&max-results=4

Sans mentir, ça fait deux bonnes semaines que je suis dessus :-S 







 

Et pour terminer, une page réalisée selon un lift proposé le mois dernier sur le forum Onlyscrap, le meilleur forum du monde entier : 



 Côme a bien grandi depuis! 
Allez, je vais m'attaquer au prochain défi NSP et j'ai encore une tonne de projets sur le feu!
Bisous, 
Wata.
 

12 commentaires:

  1. Ben dis donc c'est bien beau tout ça ! t'as super bien bosser...ça donne envie de te scraplift...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout, comme toujours ma Watounette ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je bave!!! Juste TERRIBLEMENT beau!!!! Et ta page est aussi à tomber! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh de toute beautééééééé!!!!!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. Une pure merveille !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Topissime, ce mini...
    Et la page est d'une douceur incroyable !
    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est bôôô !! J'adore ton mini, il est superbe ! Et tu me donnes envie d'acheter ces dies plumes !! Ta page est fabuleuse ! Beaucoup de douceur dans tout ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ton mini est superbe et ta page... aussi !

    RépondreSupprimer
  9. waoaaaaaaaaaaaaaa sous le charme
    j'aime vraiment beaucoup ton mini
    il est trés inspirant

    RépondreSupprimer