jeudi 11 juillet 2013

Une pensée positive par jour !

Coucou les salsifis!

Le soleil tant attendu est enfin là! Il se sera fait attendre ce bougre! Pour fêter ça, Côme, qui n'est jamais en reste dès qu'il s'agit de se choper un vilain truc a décidé que c'était le moment idéal pour avoir le Coxsackie, plus communément appelé le pied-main-bouche, une appellation plein de promesses en pustules dégoutantes. Isaure, quant à elle, s'initie aux joies des stages d'été. Enfin, quand je dis joie... La mistinguette déteste, elle est un peu asociale comme sa mère. Bref, des vacances de rêve, mais rappelez-moi pourquoi nous voulions des enfants? ^^

Voici quelques petites réas, pour divers défis du forum Onlyscrap.


Non, vous ne rêvez pas, c'est une trombine encore inconnue sur cette page. Ma filleule Noéline est née fin juin, toute pressée qu'elle était de faire ma connaissance (laissez-moi donc mes illusions!) Mon frère et ma belle-sœur connaissent enfin les joies des nuits blanches, je le souhaite beaucoup de plaisir! ^^

Et deux petites cartes : 




Sinon, j'en profite pour vous annoncer que la crop que nous organisons est complet! Les places sont parties comme des petits pains, vous avez réservé un formidable accueil à Lalaith, Carcajoo, Elo et Mag! Merci! Vivement le 6 octobre pour vous rencontrer toutes!

Merci de votre petit passage par ici, 
A bientôt, 
Wata.


4 commentaires:

  1. Bonjour Watashi de superbes réas encore une fois...Courage pour Come et ta miss cela va passer.Bises Ginette

    RépondreSupprimer
  2. Des réas superbes ! La page est tip top et j'aime beaucoup les cartes !! Bon courage avec tes p'tits loups !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! je kiiffffeee!!!bisous carcajoo

    RépondreSupprimer