mardi 20 août 2013

I love you

Salut les morues, 

une petite page à vous montrer en vitesse avec une petite photo prise lors de l'anniversaire de Côme. Pitou est le grand absent faute d'une photo potable de nous quatre! ^^




A bientôt, je m'en vais digérer la glace que je viens de m'ingurgiter malgré l'heure tardive! Slurp!
Wata.

9 commentaires:

  1. J'ai observé ta page à la loupe, et je me dis que pour arriver à un tel résultat, il faudrait que j'investisse dans le matériel :D Très belle page, très belle photo. Pas moyen pour nous d'avoir une photo correcte de nous trois.Bises! (Faudra un jour que tu me donnes ton truc pour aller te coucher à des heures pareilles avec deux petits bouts - mis à part ton jeune âge, évidemment ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurai que trop te conseiller la boutique d'Emma (scrapfuté) pour tous tes futurs petits achats :-)
      Pour l'heure tardive, no comment, soirée mouvementée hier, mais c'est vrai qu'en général, je ne vais pas me coucher avant minuit, levée à 7h grand max avec souvent un réveil dans la nuit pour le morfale. Je ne vis plus, je survis grâce au coca! mais après une journée speed, j'ai besoin de quelques heures tranquille sur le net, ou à scrapper ou à faire mon repassage! lool

      Supprimer
  2. Purée, cette page est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup. Elle est tellement harmonieuse et équilibrée ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    j'adore la superposition de papiers ,elle donne du volume à ta magnifique page.
    et il n'y a pas d'heure pour les gourmandes!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout pour déguster une Haagen Dasz à la noix de macadamia caramélisée!

      Supprimer
  4. Magnifique page et superbe photo :)
    ça respire la douceur :)

    RépondreSupprimer
  5. Aaahh ! Superbe composition : la superposition, les cadres, les papillons ... tout ! J'adore ! C'est très très beau !

    RépondreSupprimer
  6. saperleypapotte20 août 2013 à 21:09

    Tu as bcp de goût pour choisir la glace mais encore plus pour associé tes papiers, ta page est juste sublime comme toutes les autres que tu as deja fait..

    RépondreSupprimer
  7. à nouveau une très jolie page !

    RépondreSupprimer