jeudi 8 août 2013

Life is wonderful

Salut les vermisseaux!

Pratiquement un mois sans rien poster, on ne peut pas dire que mes vacances auront été très prolifiques entre les congés avec mes petits affreux, la fatigue (monsieur Côme ne fait toujours pas ses nuits) et les virées à droite et à gauche. Mon inspiration a foutu le camp je ne sais où et rien ne pouvait me donner l'envie de scrapper! 
Et puis, mon petit loukoum sucré vient de souffler sa première bougie ^^ Il est incroyable! Je pense qu'on pourrait avoir 10 enfants et toujours être autant émerveillé à chaque nouvelle étape de nos petits bouts. Côme est prêt à marcher... il ne lui manque plus qu'un peu d'adresse pour enchainer deux pas sans se vautrer dans nos bras, tout content qu'il est ^^ 
Isaure n'est pas en reste non plus puisqu'elle est enfin propre à la sieste et une nuit sur deux. Mes enfants ont de grands moments de complicité ensemble, ça aussi, c'est que du bonheur! Allez stoppons là la séquence émotion et passons aux choses sérieuses!

Après un passage à vide scrappesque à profiter de ma progéniture, j'en ai fini par accoucher dans la douleur de deux pages et d'une carte.

Celle-ci est faite sur base du sketch de la quinzaine proposé sur Onlyscrap


Autant vous prévenir tout de suite, je déteste cette deuxième page!Pourtant, j'adore la photo puisque mon loukoum fêtait son premier anniversaire et qu'il est merveilleusement beau.



Et une petite carte inspirée de je-ne-sais-plus-qui sur pinterest, qui partira sans doute pour l'échange de cartes que nous organisons chaque trimestre sur le forum.
 

Foncez acheter le dernier Passion Scrapbooking et plongez vous dans la lecture d'un looooong article de 4 pages consacré à Lalaith et son scrap qui fait baver sur les claviers ;-) 

A bientôt, 
Wata.

6 commentaires:

  1. Eh bien, quel plaisir de lire ce post et de voir tes merveilleuses réas ! je craque sur la première ^page, mais le reste est tout aussi joli ! Aie confiance en toi :)

    Merci pour la pub ;)

    Bizzz
    Popo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta première page!!! Elle est superbe! La deuxième est très sympa aussi! Qu'est ce qui te chiffonne? De scrapper dans ces tons là? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce que tu reproches à ta deuxième page miss. Tout est beau, comme toujours ;-) Bref, Waouhhhhhhhh. Et je te rejoins, quel émerveillement quotidien les enfants :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, que voilà de jolies pages ; j'aime bien la 2e ! tes petits loulous sont mignons et ont l'air très sages ! bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi "les vermisseaux", "les salsifis", j'adore, comme j'adore tes deux pages avec une petite préférence (une toute petite) poir la...seconde. Comme quoi...Et je lis, avec un certain soulagement que la fatigue est là quand même (référence à mon message précédent): ouf, je ne me sens plus si seule :)Reviens vite, ton scrap a ce petit quelque chose qui titille ma fibre créatrice ;) Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer