vendredi 30 août 2013

Show me your smile

Helloooooowwwww, 

Ma vilaine et sadique NSP Lalaith m'avait proposé de lifter une page de Riikka Kovasin et j'ai tenté de relever le défi. En général, je n'aime pas trop les lifts parce que j'ai tendance à vouloir vraiment copier la page jusque dans le choix des couleurs et des papiers. Là j'ai tenu bon, j'avais repéré un chouette combo de couleurs utilisé par Lulu berlue sur une de ces dernières pages histoire de ne pas scrapper en blanc et bleu comme sur la page d'origine. 

Je suis pas vraiment satisfaite du résultat, j'aime les triangles mais y en avait un peu trop à mon gout et ma page ne vaut vraiment pas la page d'origine! 


J'ai également scrappé une petite carte qui ressemble fort à celle que vous pouvez trouver là. 
Ce sont des papiers un peu inhabituels pour moi mais c'est aussi le but des kits mensuels. Ici, j'ai utilisé le kit du mois d'aout d'Inspiration Création.


Sinon, côté scoop, Côme marche depuis quelques jours et commence à dire quelques mots. Et Isaure va enfin voir son vœux de retourner à l'école exaucé! Elle fera sa rentrée en première maternelle ce lundi ;-) 

A bientôt, 
Wata.

4 commentaires:

  1. Deux bien jolies réas ! Je trouve le résultat du lift extra beau!

    J'aime !!!

    Bisous
    Popo

    RépondreSupprimer
  2. moi je l'aime beaucoup cette page !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ta page superbe ; ce combo est excellent et il y juste ce qu'il faut de triangles ! Quant à la carte, c'est un autre style en effet. Elle est cependant très jolie aussi !
    Bonne rentrée à ta louloute !

    RépondreSupprimer
  4. pourtant, que ce lift est beau! et que dire de la carte... trop belle! bisous

    RépondreSupprimer