dimanche 13 octobre 2013

Bruxelles Champêtre - mini selon un tuto de lalaith

Coucou la populace, 

Di djou, tout ce temps sans scrapper! Mais vous êtes habitués hein, je ne suis pas du genre régulière mais pour me rattraper, j'ai une masse de photos à vous montrer. Le 06 octobre avait lieu la première crop du forum Onlyscrap et c'était génial!!!!!! Je resigne pour une seconde édition quand vous voulez tant les projets étaient magnifiques, les filles sympas, cette journée est passée trop vite! 
Je ne m'attarde vu le nombre de photos et l'heure tardive, voici le mini donné en atelier par Lalaith : 






Ah la la, Isaure et les châteaux, une véritable histoire d'amour! Elle était fière de voir qu'elle n'habitait pas très loin du palais du roi et de la reine! 








Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;-) Y a quelques petites erreurs mais que j'aime bien finalement ;-) 
A bientôt, Wata.

5 commentaires:

  1. ahhhhhhh enfinnn!!!!! C'est très joli!!! Allez hop hop hop, retourne à ton scrap!

    RépondreSupprimer
  2. Il est réellement magnifique ! J'adore ! Où ça des erreurs ?

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique projet ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer