mercredi 16 octobre 2013

Rentrée en première maternelle

Bien le bonjour! 
Mercredi, c'est ravioli et c'est aussi le jour où je peux prétendre à scrapper un peu si les mouflets filent à la sieste. Aujourd'hui, mon souhait a été exaucé, je n'ai peut-être pas complètement raté l'éducation de ces deux petits monstres! 

Voici le sketch #1 du mois sur onlyscrap avec les beaux papiers crate paper! 



Qu'en pensez-vous?
A bientôt, 
Wata.

6 commentaires:

  1. Rholala, j'adore, je surkiffe ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop de la balle! waouh! Stefyou

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page,j'adore la superposition de papiers et embellissements
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite entre Magnifique, sublime et grandiose, ou alors les trois à la fois ;-) J'aime beaucoup cette photo d'Isaure

    RépondreSupprimer