vendredi 1 novembre 2013

Say cheese

Coucou les petits asticots!

Il fait un temps pour scrapper et faire découvrir aux enfants (surtout au loukoum) la joie des travaux manuels. On a déjà pris un peu d'avance sur la décoration de noël en réalisant un petit canevas, d'après une photo vue sur Pinterest. Côme n'a pas vraiment apprécié le contact de la peinture sur son pied, et pourtant, il nous a servi de cobaye à Isaure et moi pour la réalisation de cartes de vœux basées sur le même principe. Ça ressemblait presque à de la torture d'enfants ou à de l'esclavage :-D


C'est meugnon hein? (oui oui, mon fils est normalement constitué, il a bien 5 doigts de pied en vrai!)

C'est bien beau de faire bosser les enfants mais j'ai également scrappé toute seule dans mon coin, d'après un sketch de Lalaith. Il était temps que je scrappe le gamin!


Et enfin, mon petit badge pour notre rencontre du 6 octobre dernier que je ne vous avais pas encore montré!


A bientôt,
Wata

2 commentaires:

  1. Hahaha ! Tu me fais rire avec ta séance de torture d'enfants !! En tout cas, ces petits rennes ont de l'allure ! J'adore l'idée !
    Ta page est magnifique, tout en douceur et j'aime autant la mise en page que les papiers et en particulier celui de fond !

    RépondreSupprimer
  2. tout est beau, trop mignon le cadre !

    RépondreSupprimer