lundi 2 décembre 2013

Cartes de voeux

Coucou les poulettes, 

Z'allez bien? Ca y est, le décompte est lancé avant noël! 
L'autre jour, en passant du temps sur Pinterest comme d'habituuuuuudeuuuu, j'ai repéré un petit tuto sympa de Steph63 pour confectionner des cartes de vœux en mode patouille léger. Ni une ni deux, je m'y suis mise! Je vous le conseille, rapide, simple, efficace! 




A bientôt! 
Wata. 

7 commentaires:

  1. youhou! géniales tes cartes! ravie de t'avoir inspirée! bise

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série de jolies cartes bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!Quelles sont belles, je suis complétement fan!!!!
    Scrapbizouuuus

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série! Je vais jeter un œil sur le tuto!

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c est joli!!! J aime beaucoup beaucoup :)

    RépondreSupprimer