mercredi 18 décembre 2013

Tags de noël

Salut les loupiots! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les petites étiquettes que j'ai confectionnées pour les cadeaux de noël et qui sont assorties aux cartes réalisées précédemment. Ça me fait déjà mal au cœur de savoir que ça finira à la poubelle. Vous pensez que je peux les récupérer... pour l'année prochaine? Lool 



Merci pour vos nombreuses visites, je ne sais pas ce que vous avez en ce moment mais mes stats s'affolent! Lool 

A bientôt, 
Wata 

PS : Et si je ne poste plus d'ici là, passez de bonnes fêtes! 

4 commentaires:

  1. coucou,
    je te comprends,de si jolis tags à la poubelle!!!!!!
    moi je n'offre rien en scrap!!!! juste à mes copines qui en font et qui savent apprécier et surtout qui garderont précieusement.
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop bôooooooo!!!!
    Scrapbizouuuus de Nowel

    RépondreSupprimer
  3. Superbes! C'est dommage de penser que tes tags finiront peut-être à la poubelle. J'espère que certaines personnes apprécieront et les conserveront.

    RépondreSupprimer
  4. alors as-tu réussi à les récupérer ? parce que franchement qui aurait le coeur de les jeter ? beau travail, je suis fan !!
    bises

    RépondreSupprimer