mercredi 22 janvier 2014

Deux cartes

Coucou les salsifis! 

J'ai deux petites cartes à vous montrer aujourd'hui, réalisées selon la technique dévoilée par Lulu Berlue pour Pop and colours 1. On a eu droit à deux ateliers en bonus et c'est tout simplement génial! 




Voili voilou, c'est déjà tout pour aujourd'hui. Il faut dire que la fameuse gastro dont je parlais la dernière fois, je l'ai chopée, les petits aussi, on a mis une bonne semaine à s'en remettre. Plus jamais je ne me moquerai! 

Bisous, 
Wata.

3 commentaires:

  1. Je les z'adOOOOOOOOOOOore, bravOOOOOOOOOo!!!!
    Et bon rétablissement à toi et toute ta family!!!!
    Scrapbizouuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, surtout la 2ème, c'est une pure merveille! Tu l'as faite avec des gelatos ou des encres liquides?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore et tjs les encres pshiit de Kesiart! Les gelatos, j'ai un peu de mal à m'en servir encore!

      Supprimer