dimanche 5 janvier 2014

She has colorful dreams

Coucou le peuple!

Alors, remis des agapes de ces deux dernières semaines? A moins que vous n'ayez été victimes d'une gastro comme les 3/4 de mes contacts facebook? Pire qu'une épidémie, c'était une pandémie à l'échelle mondiale! Moi, je l'attends de pied ferme, j'ai quelques kilos à perdre! ;-)
Alors point de résolutions ou de longs discours, passons tout de suite aux choses sérieuses!
Je me suis remis dans le bain de Pop and Colours #1 et j'ai réalisé l'atelier #11 donné par Nine.




Je me demande quel atelier je vais bien pouvoir attaquer maintenant! 

Allez, Tchuss!

Wata.

6 commentaires:

  1. tous mes voeux de bonheurs et santé pour cette nouvelle année qui commence,pleine de scrap aussi
    ta page est belle comme tout.
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tres beau lift de la page de Nine..La mienne est en cours.Je te souhaite une tres bonne année ainsi qu'a tes proches...Bises Ginette

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette page !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'aime ++++++!!!!
    Scrapbizouuuuus

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique et toute en douceur! J'aime.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis très en retard dans ces ateliers. Ta page est superbe!

    RépondreSupprimer