samedi 29 mars 2014

Thank you for being in my life

Coucou les langoustes! 

Ca faisait un sacré bail que je n'avais plus scrappé, mon matos commençait à prendre la poussière! Vous savez que je suis dans la mouvance flylady, j'ai entrepris de vendre une partie de mon matériel pour gagner de la place, un peu de sous et beaucoup de sérénité. J'y vois plus clair, même si j'ai encore du tri à faire!

Voici une petite page réalisée simplement pour le plaisir, histoire de me remettre dans le bain après deux mois d’abstinence. Au départ, j'avais prévu de scrapper une autre photo, plus récente que celle-ci mais ma vilaine imprimante m'a lâché au dernier moment. 



Qu'en pensez-vous? C'est toujours compliqué de s'y remettre après une longue pause je trouve! 
A bientôt,
Wata

2 commentaires:

  1. Ta page est vraiment superbe! Là encore je me pose la question du type d'encre que tu as utilisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dis ;-) Alors là, rien de bien compliqué, j'ai simplement vaporisé deux nuances différentes de pschiiit de Kesiart après avoir appliqué un peu de gesso sur la feuille ;-)

      Supprimer