lundi 14 avril 2014

Tournoi scrapidées, les éliminatoires

Coucou la compagnie! 

Avec quelques copines, nous nous sommes inscrites au tournoi Scrapidées. Une bonne occasion de s'amuser tout en scrappant! 
Je n'ai pas passé l'étape des éliminatoires l'année dernière alors croisons les doigts pour que ce soit la bonne cette année! C'est stimulant, il y a beaucoup de grands scrappeuses inscrites! 

Voici le sketch de départ, une remise au goût du jour du tout premier sketch proposé par la DT de scrapidées, à l'ouverture du blog! Sacré défi hein! D'autant plus que le côté clean et structuré de la chose m'a laissé un peu perplexe au début. 



Et voici ce que j'en ai fait! j'aime bien quand c'est cracra ;-) 




Au final, je suis très satisfaite de ma page, même si je n'ai pu m'empêcher de foutre mes doigts, mes bras dans mes petits tâches qui étaient si parfaites! ^^ Au passage, merci à Pop and colours! J'ai vraiment pris goût à la patouille!

Allez, à tout bientôt! 
Wata. 

8 commentaires:

  1. Ooooh! Quelle magnifique page!!! Gros coup de coeur pour moi! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! Je surkiffe ! Tu passeras les éliminatoires, ça me semble assuré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu m'aimes d'amour toi, es-tu vraiment objective? :-p

      Supprimer
  3. merci pour ta visite et tes encouragements ! à mon tour je découvre -enfin pas vraiment car elle m'a tapée à l'oeil sur la galerie scrapidées- ta page qui me plaît vraiment !
    bonne chance à toi aussi... espérons que nous aurons la chance de poursuivre l'aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons ;-) J'ai croisé les doigts, les orteils, les poils, ... TOUT! Lool

      Supprimer
  4. Un petit mot par ici aussi et pour visiter ton blog que je découvre via le tournoi ^-^ Il n'y a aucun doute que ta page passe les éliminatoires ...... Elle est trop belle!!!
    Ainsi que toutes tes autres réas
    Bravo pour l'ensemble
    Bonne chance!
    Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!! Merci beaucoup pour ton com' sur mon blog! Il m'a beaucoup touché! :D
    Du coup, je découvre le tien et je ne suis pas déçue! J'adore ce que tu fais! Et ta page pour le 1er tour de Scrapidées fait partie de mes préférées! Moi aussi, j'aime quand c'est "cracra"! :P Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer