dimanche 27 avril 2014

Tournoi scrapidées, premier tour

Coucou mes petits oisillons, 

Comment allez-vous? 
En ce moment, je suis dans une période scrappesque, je n'arrête pas de chipoter. Ma généalogie est un peu mise de côté du coup ainsi que mes sacro saintes routines Flylady. Que voulez-vous, je ne peux pas tout faire en même temps hein! ;-) 

J'ai passé les éliminatoires du tournoi scrapidées, c'est déjà mieux que l'année dernière alors je suis ravie! Le nouveau sketch était merveilleux mais j'ai galéré quand même. Je me suis mise la pression toute seule en refusant de scrapper avec mes encres favorites vertes et bleues et je ne suis pas très satisfaite du résultat, d'autant plus que la concurrence est rude (même si elle ne m'empêche pas de rêver lool) En plus, la qualité de la photo est caca, la page, même attachée avec du MT n'arrêtait pas de vouloir se faire la malle, je doute à 200%!


Notez que j'ai tourné le sketch vers la droite :-D


Allez, à bientôt pour l'annonce des résultats! 
Bisous, 
Wata.

7 commentaires:

  1. C'est une superbe page. Je suis confiante en ce qui te concerne ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de raisons de douter, elle est terrible ta page!!! C'est doux et frais à la fois, j'aime, j'aime, j'aime!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis également confiante ! Elle est vraiment très belle et pleine de douceur. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi, j'adore ! Elle est merveilleusement belle ! Et je ne vois pas de raisons de douter !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est belle cette page... Tu as un style différent du mien mais ça ne m'empêche pas de l'aimer et de l'admirer justement! J'espère que tu continueras l'aventure ♡
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Fallait pas douter ! Elle est superbe ta page !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis plutôt d'accord, il ne fallait pas douter !
    La preuve !
    Cette page est vraiment superbe !
    Véronique

    RépondreSupprimer