dimanche 25 mai 2014

Scrapidées - 3ème tour

Coucou mes petites galinettes cendrées! 

On garde la cadence! Cette fois-ci, un genre tout à fait différent pour répondre au 4ème sketch du tournoi scrapidées. J'ai décidé de ne pas patouiller et d'aller à contre-courant de la tendance générale sur le tournoi. J'espère juste que ça passera parce que du coup, je ne suis plus trop certaine de ma "stratégie"! ^^
En tout cas, si vous voulez voir l'ensemble des pages, c'est ici !

La consigne de base était de ne pas scrapper de fond blanc. 





J'ai aussi une grande nouvelle à vous annoncer. Avec mes comparses Magali, Elodie, Nathalie, Carcajoo et Emma, nous avons décidé d'ouvrir notre propre forum! Une idée un peu folle qu m'a tout de suite séduite! Vous pouvez donc nous retrouver là http://scrapforever.forumactif.org/


Et voici le sketch que j'ai le plaisir de vous proposer comme défi cette semaine! 


Nous sommes déjà nombreuses, n'hésitez pas à nous rejoindre! 
A bientôt,
Wata ;-)

1 commentaire: