dimanche 11 mai 2014

Tournoi scrapidées, second tour

Salut les loupiots! 

On peut dire que ce tournoi dépasse toutes mes espérances! En route pour ma troisième page! 

Je vous invite à aller voir le sketch de départ sur le blog de scrapidées, j'ai tout de suite su ce que je voulais en faire et j'ai pioché dans la pile de vieilles photos que je me suis jurée de scrapper! Sur la photo, Côme a deux jours, quel biau gamin c'était! Oui, j'en parle au passé parce que là, nous approchons à grands pas du Terrible Two, vous savez, cette période traumatisante où vos adorables bambins se mettent tout à coup à devenir ingérables et à piquer des crises sans arrêt. Eh bien, nous y sommes!





Si vous saviez comme j'embête toujours les copines après avoir scrappé, alors, non, je ne vous raconterais pas les multiples péripéties qui ont jalonné la réalisation de cette page mais sachez juste que j'ai souffert! 

Allez, on croise encore une fois les doigts? 
A bientôt, 
Wata. 


3 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page ! Tu as toutes tes chances ! En route pour une quatrième ??

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr on croise les doigts ! Ta page est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhh trop jolie et la photo trop adorable

    RépondreSupprimer