lundi 16 juin 2014

1/2 finale de Scrapidées

Salut les morpions! 

Wesh wesh, sur un coup de chance, j'ai passé les 1/4 de finale du tournoi Scrapidées et me voilà maintenant en demi-finale, rien que ça! Purée, je m'estime chanceuse depuis que j'ai passé les éliminatoires, c'est de la bombe ce concours! J'ai fait plein de chouettes rencontres!
Cette fois, je suis face à la talentueuse Gaëlle Crusty, je ne donne pas cher de ma peau mais ce n'est pas grave, voir mon pseudo aux côtés de Gaëlle, de Flore et de Autour de mwa, c'est comme si j'avais gagné! 

Voici ma page : 

Les consignes, c'était chaud boulette : un titre de 7 mots minimum, deux éléments cachés et du doodling. Alors pour le doodling, il a fallu que je vérifie sur le net ce que c'était exactement pour pouvoir m'en tirer avec des trucs qui collent à mon style parce que de prime abord, je me voyais dessiner dessiner des arabesques et je ne sais pas dessiner! lool Heureusement, ça laissait bien plus de possibilités puisqu'il s'agit de dessiner sans réfléchir. 
Pour les cachettes, je n'ai pas vraiment été originale, je suis archi crevée depuis que nous sommes revenus du pays de Mickey (on n'a plus 20 ans lool) 



Ca faisait bien un siècle que Pitou et moi n'avions plus figuré ensemble sur une réa! Chez Mickey justement, on s'est fait plaisir ;-)
Pour le matos, les 3/4 viennent de mes derniers achats chez Inspiration Création, je suis complètement fane des stickers façon dymo et du papier avec les triangles évidés! 

A vendredi pour les résultats! 
Wata. 

1 commentaire:

  1. Même si tu n'es pas en finale sache que ta page ne démérite absolument pas!!! elle est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper belle WOAW!!!! ton scrap est ultra dynamique!!! j'adoooooooooooooooooooooooore :))))))
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer