lundi 30 juin 2014

DI - Inspiration Création

Coucou mes petits pétoncles! (c'est de saison^^)

Comment allez-vous?
Aussi bien que moi j'espère???? Hey voui, je suis arrivée 4ème au tournoi Scrapidées pour mon plus grand plaisir, avec tout de même, beaucoup de chance! Les trois grands gagnants de cette édition sont Flore, Gaëlle et Autour de mwa, leurs noms ne vous sont certainement pas inconnus! 

Et j'ai aussi une excellente nouvelle à vous annoncer! Julie de la boutique Inspiration Création m'a proposé  d'intégrer sa DT de rêve parmi Amélie, Emmanuelle, Gwen scrap, Carol and Co, Shirel et enfin Anne qui entre dans l'équipe également.



Je ne remercierai jamais assez Julie pour la confiance qu'elle me témoigne!merci, merci, merci!

Vous voulez voir mon intronisation? Lol C'est par ici que ça se passe!

Bonne lecture et bonne découverte de la boutique, si vous ne la connaissez pas encore!  Et quoi de mieux pour faire connaissance que les soldes? ^^

A bientôt,

Watashi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire