mercredi 4 juin 2014

Scrapidées - 8ème de finale

Salut les morpions! 

Comment allez-vous? A l'heure où je vous écris, je me remets péniblement d'un weekend festif pour les 30 ans d'une très bonne amie. Toutes ces ripailles, ce n'est plus de mon âge! Du coup, comme les délais pour le tournoi de Scrapidées se sont raccourcis maintenant que nous entamons les duos, j'ai directement fait ma page vendredi soir, profitant de l'absence de mes asticots. Je pense avoir scrappé pas moins de 5h pour boucler cette page, tellement j'avais peur de ne pas avoir assez de temps à cause du weekend chargé. 




Cette fois-ci, je me suis remise à la patouille avec un fond que j'aime faire à l'aide de pages de dictionnaires, de gesso et d'encres en spray. Pour le bleu, j'ai utilisé 3 nuances différentes, j'ai ajouté du vert et quelques gouttes de noir. 

Je ne sais pas trop si je passera ce tour-ci, ma concurrente est talentueuse comme tout! Croisez les doigts, vous m'avez porté chance jusque maintenant! 

Ensuite, une autre petite page, plus simple, toujours avec le même combo!



A bientôt, 
Wata. 

6 commentaires:

  1. Magnifique ! J'adore !!!! Tu vas déchirer et passer ce tour ! J'en suis persuadée !

    RépondreSupprimer
  2. de la boooooooooooooooooooooooooombe tes pages j'adoooore!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. très très belle ta page j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et ton scrap, j'aime ta page tout en volume. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. les deux sont jolies, coup de coeur pour la 2ème !

    RépondreSupprimer