jeudi 3 juillet 2014

For the love of you {DT Inspiration Création}

Coucou les petits asticots, 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma toute première réa pour la boutique Inspiration Création avec le sublime kit de mai (oui oui, on est en juillet mais il reste encore quelques kits ou des articles à l'unité pour les plus rapides d'entre vous) Je ne me lasse pas de ces couleurs couleurs orangées qui me font un peu sortir de mon sacro saint bleu de ces derniers temps. 

Et en plus, j'ai enfin compris comment dompter les gelatos alors je m'en suis donnée à cœur joie et j'adore le résultat!


N'hésitez pas à faire un tour ici pour voir la liste du matériel utilisé ou les secrets de ce fond de page maison ;-)
A bientôt, 
Wata.

3 commentaires:

  1. Elle est superbe, Wata !
    Véronique (Lluna)

    RépondreSupprimer
  2. J adore ce que tu fais je file m inscrire bisous

    RépondreSupprimer