lundi 7 juillet 2014

Lundi carterie chez Inspiration Création {DT Inspiration Création}

Coucou mes petits padawans! 

J'adore faire des cartes parce que ça va vite à réaliser, parce que ça fait plaisir aux personnes qui les reçoivent et parce que ça permet d'écouler les chutes de papiers ;-) 

Pour celle-ci, je me suis servie de mes chutes du kit de mai (il me reste encore plein de choses dedans, de quoi faire encore une demi-douzaine de cartes ou de pages tellement il est bien fourni) et j'ai pris comme base le sketch proposé par l'Encre et l'Image pour un concours. 


Pour la liste du matériel utilisé, je vous invite à faire un petit tour sur le blog de la boutique ;-) 

A bientôt, 

Wata. 

2 commentaires:

  1. elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire grave ta carte WOOOOOOOOOAW!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. pfiouuuuu!! qu'elle est belle!!! aaaaah!!! je suis amoureuse!!! :)

    RépondreSupprimer