mercredi 16 juillet 2014

Tuto pour le forum Scrapforever

Salut mes petits loempias sucrés, 

Je ne faiblis pas, je garde la cadence! 
Comme vous le savez peut-être, mes amies et moi avons ouvert notre propre forum il y a un peu plus d'un mois et demi. Il y règne une chouette ambiance, on ne se prend pas la tête et même si j'ai un peu de mal à scrapper pour le forum ces derniers temps, on s'est dit que ce serait sympa de présenter des tutos de temps en temps. 
Alors un soir, tard dans la nuit noire, alors que sieur Côme venait juste de fermer l’œil (et le bon), j'ai scrappé une petite carte et j'en ai pris des photos à chaque étape. Je vous invite à aller voir ça de plus près ici . Il suffit de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait, de vous présenter rapidement et hop, en avant! 




Si comme moi, vous avez longtemps laissé traîner vos gelatos dans un coin ne sachant pas quoi en faire, je pense que ça devrait vous intéresser ;-) 

A très vite, 
Wata. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire