lundi 14 juillet 2014

You mean the world to me {DT Scrapidées et DT Inspiration Création}

Coucou mes petites gazelles, 

Comme vous le savez, avec les trois autres finalistes du tournoi Scrapidées, j'ai intégré la DT pour mon plus grand bonheur! 
Aujourd'hui, c'est Siléo qui nous a inspire avec ce magnifique sketch :




Et voici ma page : 


En général, quand je scrappe, j'ai une boite en carton dans laquelle je mets mes derniers achats, que je laisse trainer sur la table et je les scrappe jusqu'à plus soif, voilà pourquoi, en général, je scrappe 3 ou 4 réas en suivant, dans les mêmes tons, avec les mêmes décos, ... ça me permet de ne pas perdre trop de temps à choisir. Et puis dans les albums, c'est sympa de garder une certaine unité pour les pages en vis à vis ;-) 


Le sketch m'a donné l'occasion d'utiliser un de mes nouveau die Kesiart, dispo sur Inspiration création


Bref, vous l'aurez surement reconnu, le kit de mai de la boutique Inspiration Création a encore frappé! ^^ Je vous promets, j'arrive au bout là! 
A bientôt, 

Wata.  

2 commentaires:

  1. Félicitation pour cette nouvelle DT!!! Une page pleine de pep's et colorée!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page que je m'en vais scraplifter sur le champs....

    RépondreSupprimer