lundi 21 juillet 2014

Zoom sur toi {Scrapidées - Sketch 346}

Coucou mes petits scampis à l'ail,

J'espère que vous allez bien? C'est la fête nationale aujourd'hui en Belgique mais je ne chôme pas pour autant :-p 
Je n'arrête pas de scrapper en ce moment, j'adore! Et le pire, c'est que le ménage n'en souffre pas trop, tellement flylady m'aide de ce côté-là. Enfin, faut tout de même le dire vite hein! Les vitres de l'appart n'ont quand même pas vu de savon depuis.... euh....Hum hum...

Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit .... mais voui, vous avez raison, un nouveau sketch sur le blog de Scrapidées! Et cette semaine, c'est Caro qui s'y colle et son sketch m'a de suite inspiré!





N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de Scrapidées pour voir les pages des copines! 

Liste du matériel que vous pouvez trouver chez Inspiration Création :
- Tampon Lucky stars de Lawn Fawn
- Die Métaliks Zoom
- Placemat die cuts white triangles (j'aime vraiment trop!)

J'ai fait joujou avec les nouveaux dies Métaliks de Kesi'art, j'adore! Et j'ai testé la customisation de boutons. Vous en avez probablement une tonne, jamais de la bonne couleur? Eh bien, recouvrez les de Masking tape, on en a des tas et on ne les rentabilise pas assez ;-) J'ai obtenu comme ça deux boutons pile poil dans les tons de ma page ;-) Merci Pinterest!

Et ensuite, vous connaissez maintenant mes petits habitudes de mémère, je scrappe jusqu'au bout le matériel que je viens de sortir alors j'en ai profité pour faire une petite carte plutôt masculine. 


Liste du matériel que vous pouvez trouver chez Inspiration Création :
- Tampon Lucky stars de Lawn Fawn

J'espère que ça vous a plu? Merci pour vos nombreuses visites ici et sur facebook ;-) 

A bientôt, 

Wata. 

5 commentaires:

  1. il est magnifique... pratiquement monochrome ;-) j'adoooooore

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page,une bonne idée pour les boutons!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. un magnifique travail !!
    envie d'essayer ce genre de choses.

    RépondreSupprimer