mercredi 20 août 2014

Pop and Colours 3, atelier #1

Coucou les gnomettes!

Je me suis inscrite à Pop and colours troisième édition! Une tuerie tous ces ateliers! C'était mon petit cadeau d'anniversaire de moi à moi ;-) De quoi reprendre le scrap après un petit séjour sous le vent déchaîné de la mer du nord!

J'ai commencé par celui de Riika Kovasin, la crème de la crème du scrap finlandais! 




C'est un peu différent de d'habitude , du coup, je suis perturbée ;-) 
Et vous, vous êtes inscrites ? 

A bientôt, 

Wata. 

3 commentaires:

  1. ta page est splendide,j'adore
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Aaaahhh trop beau !! J'adore ce fond et cette mise en page ! C'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce fond de page travaillé, une très belle page !

    RépondreSupprimer