lundi 4 août 2014

Sketch 348 {DT Scrapidées}

Salut vous! 

Voici notre rendez-vous du lundi : le nouveau sketch de Scrapidées! Cette semaine, c'est Flore qui s'y colle et rien qu'en voyant le sketch, j'étais toute émoustillée! 




J'étais d'abord partie sur l'idée de jouer sur la transparence des carrés et des rectangles comme le laisse suggérer le sketch et puis finalement, la veille, j'avais fait mumuse avec mes encres et j'avais obtenu ce fond dans les bleus et j'avais très envie de l'utiliser en un assemblage de rectangles. 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog pour voir toutes les réas de la DT, c'est à tomber par terre, comme d'hab! 

A bientôt, 

Wata. 

2 commentaires:

  1. très jolie page,j'aime beaucoup et les rectangles patouillés rendent super bien
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer