lundi 8 septembre 2014

Sketch 353 pour Scrapidées {DT}

Hello mes petits cornichons sucrés! 

Comment allez-vous? 

Je m'aperçois avec horreur que je n'ai plus scrappé depuis 3 semaines, m'enfin, comment que c'est possible ça??? Pourtant, je me souviens avoir martyrisé beaucoup de papiers ces derniers temps... ça doit être ça tiens, mon modjo s'est fait la malle, il est probablement resté en vacances! Et puis, ma petite crotte a fait son entrée en deuxième maternelle!  

En attendant, hier soir, ça m'a pris comme une chiasse, j'avais deux sublimes papiers rachetés à Emmanuelle pas plus tard que samedi et le sketch de la semaine pour Scrapidées concocté par mes petits mimines boudinées et voilà, c'est ce qu'il me fallait sans doute! 



1000 pardons pour le contraste un peu pourri, j'ai fait rapidos la photo sur le pas de la porte, il fait grisouille ce matin! 

Foncez ici pour voir les pages des copinettes qui ont fait des merveilles!

Et j'ai oublié de vous montrer la page faite pour le sketch 352 réalisée la semaine dernière, sans doute car je ne l'aime pas!


Le seul point positif de cette page, c'est que j'ai fait mumuse avec mes neocolors II!

Et n'oubliez pas, dans un petit mois, rendez-vous à Loverval (Belgique) pour le second atelier de toute ma vie! Je bosse sur mon projet (si je vous jure!) La liste du matériel suivra bientôt ;-) 

Allez, Tchuss! 

Wata. 

1 commentaire:

  1. coucou,
    tes 2 pages sont splendides,beaucoup d'embellissements pour la 1ere et j'aime beaucoup le fond de la 2eme(pas que le fond)!!!!!!!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer