lundi 29 septembre 2014

sketch 356 {DT Scrapidées}

Hello vous! 

Ben voui vous ;-) Qui dit lundi, dit sketch sur le blog de Scrapidées pardi! Cette semaine, c'est ma compatriote Mey qui nous propose un sketch pour le moins... énigmatique! Un petit tour à 180° et voilà ce que ça donne! Une page verte, ça change du bleu, non?



Qu'est ce qu'il était meugnon quand il était petit, mon cornichon! 
J'ai également une grande nouvelle (non non, je ne suis pas enceinte! :-p), J'ai intégré la dt de Just Create and Scrap! J'ai beaucoup de chance en ce moment et je n'en oublie pas les copinautes bourrées de talent qui attendent dans l'ombre d'être choisies! 

Et j'en profite pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à mon scrap depuis le tournoi scrapidées! Merci pour vos commentaires sur FB, les blogs, ici, par mails, ça me fait vraiment très très plaisir! 

Rendez-vous bientôt que le blog de Just Create and Scrap pour mon sketch et ma présentation! Soyez vigilantes! 

A bientôt, 
Wata, comblée! 

5 commentaires:

  1. très jolie page verte pastelle très douce pour ton petit cornichon!!!!!!!!!!
    mes félicitation pour cette DT
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Une page a devorer ,ou a croquer...J'aime

    RépondreSupprimer
  3. une trés belle page!!Félicitation pour la DT

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe! j'adore ton interprétation!! Bizz

    RépondreSupprimer