dimanche 5 octobre 2014

Mini album happy life {atelier}

Salut les mauviettes! 

Aujourd'hui, j'étais de corvée de crop... en tant qu'animatrice! Quelle horreur! Non sérieux, je stressais, j'étais dans tous mes états, j'espère avoir été à la hauteur et surtout, que le projet a plu aux participantes! 

Pour cet atelier, j'ai réalisé un mini en paper bags, rien d'innovant de ce côté-là, avec plein de patouille pour faire plaisir à mes copines du forum ScrapForever qui débutent tout juste dans la discipline. Je leur ai montré différentes manières d'utiliser les encres en spray et les encres en bâton. 

Voilà la bête : 
La couverture avant : 


L'intéreur










 Et la couverture arrière : 


Décidément, j'aime le bleu quand je scrappe!
Merci beaucoup à toute l'équipe organisatrice, à la boutique partenaire de la crop pour sa présence et aux participantes de nous avoir fait confiance! 

A bientôt, 

Wata. 

18 commentaires:

  1. Juste magnifique elles devaient être sous le charme les filles bravo ma watashi signe seve plus connue sous le prénom de gerard

    RépondreSupprimer
  2. j adore, super mini
    kafeine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout : la structure, les enveloppes qui servent de base, le combo couleur, les papiers choisis, ...! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Rho de corvée ... t'as pas honte ... Tu mériterais d'avoir 2 ateliers différents à donner à la prochaine tiens !!!
    Bisous
    La fée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Dommage que je travaillais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On remet ça l'année prochaine ;-) On compte sur toi!

      Supprimer
  6. Superbe, j'adOOOOOOOOOOOOOre!
    ScrapbizOuuuuus

    RépondreSupprimer
  7. splendide,tout ce que j'aime,les coloris,la patouille,la structure et de jolies photos bien misent en valeur!!!!!! un très beau mini
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Superbe combo + superbes photos + superbe patouille = superbe mini !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe j'ai hâte de le terminer.... Bisous...

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai adoré et le mini est tout simplement superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ! Le bleu... j'adore presqu'autant que le rose :p

    RépondreSupprimer