vendredi 3 octobre 2014

Sketch {DT Just Create and Scrap}

Coucou les artichauts!

La nouvelle a été divulguée ce weekend par l'équipe de Just Create and Scrap, j'ai intégré la DT, j'ai beaucoup de chance! Les sketchs, c'est vraiment ce que je préfère, je n'aime pas trop me casser la tête à réfléchir aux mises en page. Z'imaginez, je mets déjà deux jours rien que pour choisir les papiers, s'il fallait en plus partir de rien, je serais complètement paumée ^^

Alors merci à Ed(wige) scrap power et à Mam pour leur confiance! Plein d'autres scrappeuses bourrées de talent font également leur entrée dans la dt, je vous invite à consulter la liste ici.

Et on commence par ma petite présentation et le sketch que je vous propose cette semaine, j'espère que ça vous plaira, j'y ai mis du cœur, des larmes (les joies de l'informatique) et beaucoup de plaisir à le réaliser!





La page qui en résulte  un peu plus simple que d'habitude. Qu'en pensez-vous?


Une photo chère à mon cœur puisqu'il s'agit de mes grands-parents et de mon papa tout bébé. Comme vous le savez peut-être, je suis une adepte de la généalogie et je suis tjs un peu émue de tenir un petit bout de notre histoire familiale entre les mains. 

Ce dimanche, je suis de crop, priez pour moi, je déteste donner des ateliers lool 

A bientôt,

Wata.


2 commentaires:

  1. Moi j'en pense qu'elle est réussie !

    RépondreSupprimer
  2. Big Félicitations à toi et très belle page!!!!!
    ScrapbizOuuuuuus

    RépondreSupprimer