dimanche 9 novembre 2014

Hello awsome {DT Inspiration Création}

Coucou les affreux!

On a bien fait mumuse pour Halloween?
Aujourd'hui, je viens vous montrer pleiiiiin de choses et notamment une page réalisée avec le kit de septembre de la boutique Inspiration Création. Un kit coloré et graphique à souhait! N'écoutant que mon courage, j'ai opté pour une page ... monochrome! ^^



Matériel utilisé :
Kit de septembre, papier MME Sherbet Happy Ombre, Stickers Punch me tiny text , encre Versafine, pschiitt Kesi'art Pure couture, enamel dots Beetle black , badge Studio Tekturek, tampon Glitz Design Giant roller doodle X

J'avais une folle envie d'un combo noir, blanc et jaune. Ces temps-ci, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, je m'éloigne un peu de la patouille parce que nom di djou, mon stock de papiers ne diminue absolument pas! Lol! Et puis, c'est ça qui est chouette avec le scrap, c'est de pouvoir varier les plaisirs et les styles!

Ensuite, comme toujours quand je manque de modjo pour scrapper des pages, je me tourne vers la carterie. Il me restait de très belles chutes de papiers de feu la marque ILS et les dies feuillages de Simply Graphic me faisaient les yeux doux (avouez, ils sont beaux hein!) et hop, en quelques minutes, c'était plié, voilà deux cartes, qui j'espère, feront plaisir à leurs destinataires! Je dois dire que je les aime beaucoup!






Matériel utilisé :
Papier AC Fascinating friends "Polka dot party", papier Bazzil lisse blanc, papier SC To the moon and back, Pschiitt Kesi'art Pure Couture et Noir obsédant, encre Versafine, étoiles en bois Studio Calico, enamel dots MME "Inspired", enamel dots Beetle black, Stickies Kiss my neon  Washi tape "fat roll define it"

A bientôt,

Watashi

5 commentaires:

  1. J'adore ta page. Et tes cartes n'en parlons pas. Ces dies sont sublimes.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!! j'adore tes découpes!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page et pareil pour tes cartes !!! bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Tout est très beau, comme toujours

    RépondreSupprimer