jeudi 13 novembre 2014

Life is good {DT Just create & Scrap}

Salut mes petits champignons! 

J'espère que vous allez bien? 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma page réalisée pour le 112ème sketch pour la DT Just Create & Scrap. Une page que j'aime beaucoup parce que c'est un retour à mon style de prédilection avec des couleurs neutres et un peu de patouille. 



Le fond est simple, un papier DIY d'American Craft dans les temps beige, quelques feuilles de livres assemblées sur la droite, du gesso pour unifier tout ça et étalé grossièrement, un mélange de deux encres vertes (associer plusieurs nuances d'une même couleur vous permet d'obtenir un effet dégradé intéressant), un peu de modeling paste pour le relief, de la couture pour accentuer le contour de la plus grand page de livre, des tampons ronds pour rappeler ceux du sketch et le tour est joué! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire! 

Je reviens déjà lundi avec d'autres réas ;-) 

A bientôt, 

Wata. 

4 commentaires:

  1. Que j'aime ton scrap , ta page est superbe tout ce que j'aime biz

    RépondreSupprimer
  2. ah que je l'aime ta page,elle est splendide!!!!!!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Superbe travail de patouille pour cette jolie page!!!

    RépondreSupprimer