lundi 1 décembre 2014

Combo de novembre {DT Inspiration Création}

Hey mes petits cornichons,

Comment allez-vous?
C'est le dernier jour du mois et sur le blog d'Inspiration Création, nous vous proposons un petit combo coloré avant de passer aux choses sérieuses : le mois de décembre et son lot de boustifailles ;-)

Voilà ma page, largement  et modestement inspirée du style de la grande Shirel;-)


J'aime bien cette photo! Isaure va tous les samedis à des cours d'initiation aquatique avec sa petite copine Maïlys, dont la maman est également une amie, de l'époque bénie des Dieux où je séjournais en internat de jeunes filles pendant mes études supérieures. Qu'est ce que c'était chouette de vivre toutes ensemble! Et c'est encore plus chouette de voir que nos gamines s'entendent si bien!

Je vous invite à aller jeter un œil aux pages de la dt sur le blog de la boutique, il y a de quoi frétiller de la rétine!

A bientôt,

Wata.

2 commentaires:

  1. coucou,
    splendide, un beau travail de fond,j'adore!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Très joli travail de fond avec ce rouge qui réhausse ce très beau combo!

    RépondreSupprimer