mardi 23 décembre 2014

Kit de novembre {DT Inspiration Création}

Hello, 

Alors, les préparatifs pour les fêtes de fin d'années avancent? 

Aujourd'hui, une page réalisée avec le kit subliiiime de novembre de la boutique Inspiration Création  Et voui, j'ai sorti mes tampons préférés du moment et j'en ai mis un peu partout sur mon fond, que j'avais au préalable sproutché d'encre liquide blanche (qui ressort un peu jaune sur la photo malheureusement!) 


J'ai détouré quelques triangles dans un des papiers, ainsi que deux carrés évidés et en ce moment, j'ai la folie des photos carrées! 


Matériel utilisé : kit de novembretampon Kesi'art "Hello life"

Et voilà! On se revoit bientôt hein! Promis! 

Watashi


2 commentaires:

  1. tu nous a encore fait une superbe page

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page j'adore les petits détails et elle est toute douce biz ( seve)

    RépondreSupprimer