dimanche 7 décembre 2014

Pas à pas {DT Inspiration Création}

Coucou mes petits salsifis! 

Une chose est sûre, en ce moment, c'est un peu la galère pour scrapper! Les petits sont malades, on a eu un agenda chargé au boulot avec pas moins de trois animations spéciales en un mois qui ont demandé beaucoup de préparation, c'est la période des fêtes (hey voui, en Belgique, on a attaqué les festivités le 6 décembre avec la Saint-Nicolas!) Bref, j'ai un peu de mal à trouver le temps pour me mettre à ma table de scrap (comprenez : ma table de salle à manger ^^) 

Toutefois, y a quelques semaines, j'avais préparé un tuto carterie à base de patouille. Si vous vous y connaissez déjà, je ne vous apprendrais rien mais si vous êtes novices, je vous donne rendez-vous ici




A bientôt! 

Wata.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire