jeudi 22 janvier 2015

3 resolutions {Appel à DT Inspiration création}

Hey public!

Mais c'est qui qui vient vous montrer un petit mini rikiki réalisé en une soirée??? D'habitude, je suis hyper lente, je mets au moins deux soirs à terminer une page... quand j'arrive à la commencer! Là, j'avais envie d'un petit mini un peu art journal (franchement, je me demande pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tôt tellement j'adore!)

J'avais pas spécialement envie de mettre de photos dedans mais plutôt des phrases. Et comme je suis nulle en journaling, j'ai pris ce que j'avais sous la main!







Et voilà le travail! C'est que j'ai décidé d'envoyer pour retenter ma chance pour la dt d'Inspiration création! 6 mois, c'est trop court nom di djou! 

A bientôt, 

Wata.

4 commentaires:

  1. coucou,
    j'adore ce petit mini!!!!!!
    rapide et simple à faire
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. une vraie réussite alors good luck !!! J'aime décidément beaucoup ton scrap ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. hannnnnnn une pure tuerie WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer