jeudi 1 janvier 2015

Bonne année + 2 cartes

Hello le peuple! 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2015 avec une tonne de pognon, une santé en béton armé et du bonheur scandaleusement insolent! 

Le mois de décembre a été bien rempli et je n'ai pas arrêté de scrapper pour le forum éphémère d'Inspiration Création. C'était un rythme fou, avec des délais serrés mais c'était une chouette expérience! A part pendant le tournoi Scrapidées, je crois bien n'avoir jamais autant scrappé de ma vie! Lol

Pas de réveillon pour nous hier soir alors j'ai réalisé deux cartes dont j'avais envie depuis longtemps. J'ai dégainé des encres Twinkling H2O, c'est une première pour moi mais j'adore leur petit effet irisé! A chaque fois, j'ai joué avec deux couleurs différentes pour ajouter de la nuance. 


La première dans les tons bleus et vert.



La seconde, dans les tons rose et rouge. 




Et comme vous pouvez le voir, j'ai rentabilisé quelques tampons dont ces fameux cercles reçus d'Anabel pour le Swap de noël sur le forum Onlyscrap ainsi que des œillets kraft. Je les aime d'amour! Merci Anabel! 

A bientôt, 
Watashi.

2 commentaires:

  1. Elles sont super belles ces cartes !!! bonne et heureuse année 2015

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes cartes
    Bonne et heureuse année à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer