mardi 13 janvier 2015

Positiv journal semaine 1

Hello mes biloutes!

Comment allez-vous?

Je me suis inscrite récemment sur le groupe facebook Positiv Journal (ben voui, je vous avais bien dit que j'avais des envies d'art journal hein!) et les thèmes proposés chaque semaine sont très inspirants. Bref, j'ai pas hésité longtemps avant de me lancer, d'autant plus que je me dis qu'au lieu de raconter des bêtises tout le temps, ce serait sans doute pas mal que je me livre un peu dans mon scrap mais sérieusement! :-p

Voici la première page de mon carnet selon le premier thème "2015, un nouveau départ"






Comme support, j'ai opté pour un carnet Kesi'art Art Journal que ma gentille Lalaith m'a offert lors d'un swap l'année dernière. Au départ, je tenais à utiliser un livre, puis, ça m'a paru contraignant de devoir coller des pages ensemble, en arracher, d'autant plus que je n'ai pas mis la main sur LE livre parfait.

Pour le fond, comme d'hab, page de livres, napperons déchirés, le tout passait grossièrement au gesso. Et la petite gonzesse en carton, c'est moi parce que c'est MON journal! na! ;-)

A bientôt pour la suite!

Wata.

2 commentaires: