lundi 5 janvier 2015

Sketch 368 {DT Scrapidées}

Hello mes petits cornichons!

Après une petite pause bien méritée pour l'équipe de Scrapidées, c'est reparti, nous faisons notre rentrée!
Cette semaine, notre invitée est Dos Piruletas et son scrap coloré, elle nous a concocté un superbe sketch pour l'occasion.

Voici mon interprétation, version carte patouille!





Je me rends compte que j'aime de plus en plus les petits formats, que je me libère davantage sur une petite surface. Et donc, je pense succomber prochainement à la folie de l'art journal qui rassemble tout ce que j'aime dans le scrap : la patouille, le petit format et le lâcher-prise (bon ce dernier point, ça j'avoue, j'ai encore du mal!)

Et pour voir les pages des copines, c'est ici que ça se passe!

Et sinon, j'en profite pour vous informer que la DT Inspiration Création se renouvelle et que vous avez jusqu'au 20 janvier pour soumettre votre candidature et votre réalisation à Julie de la boutique. C'est une chouette expérience, je vous la recommande chaudement! Plus d'infos ici

A bientôt, 
Wata 

1 commentaire: