vendredi 16 janvier 2015

Sketch du mois {DT Inspiration Création} + Positiv Journal semaine 2

Hellowwww, 

Deux petites choses à vous montrer aujourd'hui. 

Tout d'abord, mon interprétation du sketch/inspiration du mois pour la dt d'Inspiration Création avec un soupçon de patouille très légère. Par contre, je m'en suis donnée à cœur joie sur les tampons. 



 La liste du matériel utilisé se trouve sur le blog de la boutique ;-) 

Ensuite, j'ai avancé dans mon art journal avec le second thème proposé sur le groupe facebook de Positiv Journal : "Contrat avec moi-même". L'art journal est vraiment un truc qui me botte! 



J'espère que tout ça vous plait! 

A bientôt, 

Wata. 

7 commentaires:

  1. Que dire !? J'adore tout simplement, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan de ton scrap.
    je craque à chacun de tes posts...
    je reviens même plusieurs fois admirer.
    bonne continuation
    @+

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for adding your work to our page! We love it <3

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta deuxième semaine, hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Love your creation! Doodling especially :)

    RépondreSupprimer