vendredi 13 février 2015

Appel à DT chez Spray and Scrap

Salut les petits chnotes de nez! 

C'est quand le printemps hein? Parce que je n'en peux plus de ce froid! Une chose est sûre, c'est que comme on caille des roupettes dehors, on préfère rester bien au chaud et scraper! Alors, j'en profite! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma petite réa pour participer à la dt de Spray and Scrap. Ben voui, je m'en voudrais de ne pas y participer alors que j'aime tellement le blog de la dt. 




La consigne était d'utiliser au moins un pochoir, j'en ai utilisé trois en tout, de trois manières différentes. 

J'aime le paper bag comme support mais donc finalement, je ne sais pas trop ce que c'est... Un mini page, une carte, rien de tout ça? Qu'en pensez-vous?

A bientôt, 

Wata. 

2 commentaires:

  1. En tout ces c'est super beau.

    RépondreSupprimer
  2. Pfff! Voilà, maintenant, j'ai aucune chance!!! (Comprendre : "Punaise, c'est trop trop beau!!! Je kiiiiiifffffe grave!!! :P )

    RépondreSupprimer