samedi 28 février 2015

Art journal : défi combo {DT Inspiration Création}

Goooooooooodddddd Morniiiiiiing! 

Comment allez-vous? Je tiens à vous remercier chaleureusement de passer ici régulièrement, merci merci merci! 

Aujourd'hui, j'ai deux pages d'art journal à vous montrer suivant les thèmes proposés chaque semaine sur la page facebook de Positiv Journal. Quoi, vous ne vous y êtes pas encore inscrites? 

La première, pour le thème "mantra" dans des tons que j'affectionne, le bleu et le vert. 




Pour le fond, comme d'hab, une page d'index récupérée dans un fascicule de documentation scolaire (ça a des avantages de bosser dans une bibliothèque), sur laquelle j'ai collé des bouts de napperons en papier et j'ai ensuite étalé du gesso à travers tout. 

Non, nous n'avons pas à être parfaits et là, je bénis Flylady de m'avoir appris à lâcher prise sur tout un tas de bêtises qui me mettaient la pression. 

Ensuite, la seconde page sur le thème de l'amour où j'ai scrappé en respectant le combo de couleurs de février pour Inspiration Création. Et là, je vous le dis, j'ai sué grave à cause de ce rose! Déjà les cœurs, c'est pas mon truc, c'est gnangnan et toussa, mais le rose, c'était trop pour mon petit cœur! 



Décidément, j'adore les encres aquarelles H2O. Pas besoin de mélanger plusieurs tons , une seule couleur a énormément de nuances !

Je reviens très vite avec tout un tas de bonnes choses! :-p 

A bientôt, 

Wata. 

2 commentaires:

  1. Wouhaaaa alors là je kiff ces deux pages, elles sont superbes...

    RépondreSupprimer
  2. Encore deux bien belles pages!!!!
    Je commence aussi avec les h2o... doucement ^^

    RépondreSupprimer