vendredi 20 février 2015

Carte d'après un tuto de Magali {Forum ScrapForever}

Hello mes petits champignons à la crème!

Sur le forum ScrapForever, même si nous n'y sommes pas nombreuses, on essaie de se casser le chicon pour proposer des rubriques vraiment perso : les sketchs carterie et pages sont majoritairement de nous et on essaie de poster régulièrement des tutos pour partager nos petits trucs et astuces.

Ce mois-ci, Mag nous a montré comment réaliser une carte avec des gelatos. J'ai fait ma rebelle et j'ai fait tout ce qu'elle a dit mais en me servant de mes neocolors II que j'aime d'amour.

Et voici le résultat :




Une vraie carte de gonzesse! Si vous voulez profiter du tuto, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum

Bye bye, 

Wata. 

3 commentaires:

  1. très jolie carte roseeeeeeeeee
    j'adore!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Très girly mais très mimi :) j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe. Merci pour cette jolie carte, ça vaut la peine de faire des tutos quand on voit d'aussi belles réas en découler ;-)

    RépondreSupprimer