lundi 9 février 2015

Sketch 373 {DT Scrapidées et DT Inspiration Création}

Salut mes petits salsifis! 

Aujourd'hui, une petite page 100% matos de la boutique pour le sketch de cette semaine chez Scrapidées. Alors, j'en profite, je fais d'une pierre deux coups! 



Matériel utilisé : papiers Studio Tekturek Sweet Pie 01-02, Studio Calico, Bazzil blanc texturé bois, Smile en métal Jilliben Soup, Stickers Kesi'art et Kaisercraft (kit de décembre - épuisé), tampons Carabelle Studio, Tim Holtz, Teresa Collins "Memories" et Kesi'art "Never say never", enamels dots Freekled Fawn, Versafine, Pschhiitt Kesi'art pure couture

J'ai encore plein de choses sur le feu, au moins 3 articles en stand by, ça arrive ça arrive ;-) 

Bisettes sur les deux jours, 

Wata. 

4 commentaires:

  1. Cette page est juste sublime !! j'adore la mise en page originale et tout le reste !
    Serait-il possible que je la propose en lift sur le fofo "scrap en Sarthe" où je m'occupe de la partie lift please ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Bien sûr que tu peux la proposer, j'en serais ravie! Et je serais contente de voir les réalisations que ça inspirera 😉

      Supprimer
  2. Super!! Merci beaucoup, ça sera pour avril et je te ferai voir les réas des copines (sur fb si tu as ?!) car elles n'ont pas toutes un blog....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Mon pseudo sur facebook, c'est Mélissandre Watashi. je suis impatiente de voir le résultat! ^^

      Supprimer