samedi 28 mars 2015

Enjoy {DT Spray & Scrap}

Salutations!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte réalisée avec des Brushos pour la DT Spray & Scrap. Vous savez, ces petits flacons de poudres colorées qui ne révèlent leurs vraies couleurs qu'une fois mélangées à l'eau. Eh bien, j'ai commencé avec le pack de départ qui contient 12 coloris différents et j'ai décidé de jouer sur l'aspect poudre de cette encre.



Pour obtenir ce résultat, il suffit de verser votre poudre à grande distance de votre support, pour que les pigments soient espacés et de vaporiser ensuite très peu d'eau, toujours à grande distance. On empêche ainsi à l'encre de se mélanger. Ça donne un petit effet confetti qui me plait bien ma foi!

Je vous invite à aller voir un tuto réalisé par Shannon qui vous explique une autre des nombreuses autres applications des brushos, ça se passe ici!

Et moi, je vous dis à tout bientôt!

Wata.

1 commentaire: