lundi 16 mars 2015

Sketch 378 {DT Scrapidées}

Salutations ô voyageurs de l'espace!

C'est lundredi comme dirait Laetitia 67, ma comparse chez Scrapidées! Vous ne le savez peut-être pas mais depuis cette année, une fois par mois, nous mettons en avant une lectrice du blog. Si vous voulez participer, c'est simple, réalisez un sketch (tous les supports pour le faire sont acceptés) et la page qui va avec.

Aujourd'hui, c'est MiniMlescrap qui a été choisie pour le défi des lecteurs. J'ai tourné le sketch à 90° et voici ma page :





Comme toujours, vous pouvez aller voir les réalisations de l'équipe ici.

Soyez vigilants, j'ai bientôt ma toute première réalisation pour Spray and Scrap à vous montrer! N'oubliez pas qu'il y a un challenge en cours pour l'instant, les infos se trouvent . Il vous reste deux jours pour participer!

A bientôt (à demain en fait! lool)

Wata.

1 commentaire:

  1. très jolie page toute douce mais dynamique en même temps grasse aux tampons et aux triangles bois.
    j'aime beaucoup
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer