lundi 30 mars 2015

Sketch 380 {DT Scrapidées} + inscriptions au tournoi Scrapidées

Hey, 

Aujourd'hui, chez Scrapidées, c'est la talentueuse Laetitia 67 qui nous propose un sketch de la mort qui tue, tout en patouille! 

Voici ma page : 



Pour l'occasion, j'ai décidé de ne scrapper aucun papier et comme support, j'ai opté pour le fond d'un bloc de feuille. J'adore sa couleur grise et son aspect brut. On gessote sauvagement le fond à l'aide d'un couteau de peintre, parce que ça laisse des petits amas de gesso par endroit, le résultat est par conséquent moins lisse qu'avec une carte de fidélité. On tamponne, on jette de l'encre et hop, le tour est joué! 

Pour voir les merveilles des copines, c'est ici



C'est l'occasion aussi pour moi de vous annoncer que Scrapidées organise son grand concours annuel, celui pour lequel j'ai vibré, sué, aimé, stressé l'an dernier. Franchement, inscrivez-vous, c'est un concours tellement inspirant! L'occasion, qui sait, de vous faire connaitre comme ce fut le cas pour moi! Retrouvez tous les détails ici ! Attention, ne tardez pas, les places sont limitées!

A bientôt, 

Wata. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire